boi-ing-benefit-anti-cerne-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-176

LA MAGIE BOI-ING.

Après plusieurs essais chez MAC, make up forever, j’ai enfin trouvé THE anticerne, ça fait plusieurs mois que j’ai découvert et testé l’anticernes BOI-ING de BENEFIT et je le trouve tout simplement magique !

Un nom pourtant pas accrocheur, un packaging trop girly car pas destiné aux hommes à la base (quand ils auront compris que les garçons aussi trichent ahaha !) bref, trouvé par hasard chez SEPHORA au prix de 22 € avec 5 teintes au choix, cet anticerne magique camoufle avec perfection mes nuits et semaines agitées sans pour autant ressembler à un panda ou à un vacancier de retour du ski ! Une utilisation simple pour un résultat bluffant au revoir les cernes, rougeurs et autres petits tracas ! avec le bout des doigts, tapotez l’anticerne boi-ing sur les zones les plus foncées que vous souhaitez traiter… sous chaque œil, dans les coins internes à côté de l’arrête de votre nez, ou toute autre petite imperfection. Tapotez délicatement vers l’extérieur pour estomper, BOI-ING BOI-ING !

boi-ing-benefit-anti-cerne-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-175

  • Amoureusement Mode (20 août 2015)

    Un mec qui nous parle anti-cerne sur son blog !! Comment te dire que je kiff !!! putin enfin un mec qui assure et ASSUME !!!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.