JIMMY-BECMEUR-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-125 JIMMY-BECMEUR-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-127 JIMMY-BECMEUR-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-129 JIMMY-BECMEUR-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-128 JIMMY-BECMEUR-Onlyshun-Blog-Mode-Love-Lifestyle-126

RENCONTRE AVEC JIMMY BECMEUR (DESIGNER, PARIS)

Lors de son passage sur Montpellier, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer un talentueux designer, Jimmy Becmeur.

Designer sur Paris il découvre la chaussure lorsqu’il étudiait le design de produit lors d’une rencontre avec un bottier parisien.

Il va produire une collection nommée « Hacktivisme “un univers très futuriste, cyberpunk qui nous fait penser au cyborg et autres machines.. Cette collection lui servira de tremplin pour se lancer en tant que designer free-lance à partir de 2012, tout en continuant les défilés, collaborations avec des créateurs, et en continuant à se former auprès de bottiers parisiens.. De la naquit la marque JIMIJIM !

Enfin, depuis fin 2014, il se lance dans la maroquinerie.

Les chaussures JIMIJIM sont des créations uniques pas de production sérielle réalisée dans un atelier parisien, quant à la maroquinerie qui se veut unisexe est principalement produite sur commande à quelques kilomètres de Paris, en très petite série. Des créations d’une remarquable qualité de fabrication, elles viennent mixer peausseries nobles et exotiques avec de nouveaux matériaux.
Un design futuriste et moderne à la fois, j’ai eu la chance et l’honneur d’en avoir un, le modèle ‘NOVA’ en Ayers (serpent d’eau) et doublure en veau grainé, teinture des tranches en noir, mais possibles à avoir en bleu ou jaune sur simple demande (voir photos ci-dessous) j’en suis totalement FAN et sans aucun doute ornera très régulièrement mon poignet, il faut dire que la marque JIMIJIM se rapproche de très prés de mon univers ! Je vous invite fortement à visiter son site (http://www.jimijim-design.com) et découvrir JIMIJIM un peu plus !

• Page Facebook: JIMIJIM DESIGN

• Site internet : www.jimijim-design.com

Photo: ONLYSHUN.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.