RIHANNA FOR HARPER’S BAZAAR.

Depuis ce début d’année, Rihanna ne s’arrête pas !

Après nous avoir dévoilé son nouveau titre « Four Five seconds » avec Kanye West et Paul McCartney (voir article), un lancement qui marque le démarrage de la promotion de son nouvel album. Elle nous dévoile quelques jours après sur son compte instagram sa couverture pour le magasine ID dans un esprit très 90’s (voir article).

C’est ensuite le magazine Harper’s Bazaar qui met à l’honneur Riri pour son numéro de mars 2015 ! Poitrine en avant, mèche rebelle et regard de braise, la belle arbore un look de femme fatale dans une combinaison gold signée Balmain.. Quant au reste du shooting réalisé par Norman Jean-Roy est bien plus impressionnant !

Dans l’aquarium de Floride à Tampa, tel une sirène, la belle nage au milieu des poissons, coraux et de trois requins-tigres de près de 2,5 mètres, courageuse la Rihanna !! (voir vidéo du Making-of ci-dessous) à noter que l’un des clichés (que j’adore !) et très inspiré du film de Steven Spielberg « les dents de la mer », courageuse OK, mais là on remercie Photoshop hein !

 

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.