shampoing-sec-batiste

J’AI TESTÉ LE SHAMPOING SEC DE CHEZ BATISTE.

Aujourd’hui je vous parle de mon test avec les shampoings secs de la marque BATISTE !

Qu’est-ce que le shampoing sec ? C’est LA solution dépannage pour gagner du temps et dormir un peu plus le matin sans passer par la case shampoing+brushing… un vrai gain de temps ! laver ses cheveux tous les jours ce n’est pas bon, tout le monde le sait ! Le shampoing sec redonne du volume en absorbant l’excès de sébum qui donne un aspect gras, raplapla et permet d’espacer les shampoings.

Quel shampoing sec ? Pour ma part j’ai choisi la marque BATISTE (N° 1 en Angleterre) qui pour moi et le meilleur au niveau qualité prix, facile à dénicher sur le net ou dans les centres commerciaux. Mais petit bémol pour les packagings que je trouve trop girly, à croire qu’il y’a que les filles qui prennent soin de leurs cheveux ! J’ai donc opté pour la bouteille « Brit » avec le drapeau anglais.

Comment l’utiliser ? Vraiment simple d’utilisation il vous suffit juste brosser vos cheveux avant afin d’enlever les éventuels nœuds, secouer la bouteille, vaporiser à 30 cm des racines mèche par mèche, laisser agir 2/3 min, frictionner, et brosser à nouveau, à l’effet d’éliminer les résidus blancs.

En quelques pschitt vos cheveux sont plus propres,
frais, parfumés et regagnent en texture
et en volume !

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.