SUPER ADRÉNALINE @ SUPERDEVOLUY

Salut les copains, il faut que je vous raconte mon super séjour de 5 jours à la station de ski Superdevoluy dans les hautes alpes !

La dernière fois que je suis parti au ski c'était avec ma classe au lycée, il y'a presque 10 ans déjà !

Franchement le ski c'est comme le vélo, mon niveau été le même que celui que j'avais il y'a quelques années, c'est-à-dire MERDIQUE ! non franchement je me débrouille pas trop mal en vérité, avec juste 4 chutes déclarés en 3 jours et ceci principalement à cause de la fatigue musculaire et d'une mauvaise neige, c'est plutôt pas mal comme résultat !

J'ai vraiment kiffé mon séjour, je suis parti avec des copines avec qui je travail et c'était génial ! nous avons loué un petit appartement sur AirBnb non loin des pistes, nous y sommes allés hors saison du coup pas grand monde à la station et sur les pistes, c'était vraiment agréable, surtout pour skier ! Mais petit bémol pour la façon de parler de certains saisonniers vraiment pas  aimable parfois, peut-être parce que c'était la fin de la saison ? ou peut-être que c'est leur tempérament ici, je ne sais pas !

Sinon petit écart de ma part, pendant mon séjour j'ai craqué pour deux paquets de cigarettes ( oui car depuis fin novembre je suis à l'électronique afin d'arrêter progressivement ) et franchement depuis l'augmentation à 16€ les deux paquets aucune chance que j'en rachète ! 

Concernant les piste je ne suis pas allé plus loin que des pistes bleues, mais faut dire que certaine piste bleue était vraiment HARD ! Mais le plus difficile pour moi c'était de prendre le télésiège, c'était vraiment une épreuve, à cause de ma peur du vide, puis lorsque s'ajoute le brouillard j'ai sérieusement frôlé de tomber dans les pommes !

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai SURkiffer mon séjour et je pense sérieusement retourner au ski l'an prochain ! 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

VOTRE ADRESSE MAIL NE SERA PAS VISIBLE.

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :